Un baby-sitter met un enfant de 2 ans sans défense dans une machine à laver – filme la scène avec un rire menaçant

0
54293

Tous les enfants du monde doivent être rassurés et ils mérite de vivre au sein d’un environnement de sécurité, Lorsque leurs parents sont dans l’incapacité de s’occuper d’eux, ils font appel à une baby-sitter de confiance pour prendre soin d’eux, comme s’il s’agissait de ses propres bambins.

Il y a peu de temps, une vidéo épouvantable a été mise en ligne sur Tag24 mettant en avant un enfant âgé de deux ans inséré au sein d’une machine à laver par sa baby-sitter.

Ce genre de comportement est à la fois insoutenable et choquant. D’autant plus que la baby-sitter a trouvé la situation particulièrement amusante . Elle a même pris l’initiative de publier la vidéo sur le web…

Attention les images ci dessous peuvent heurter la sensibilité de certains d’entre vous.

La scène a eu lieu en Pologne et aborde une baby-sitter qui a inséré un enfant de 2 ans dans la machine à laver.

Facebook / Metro

Vous pouvez apercevoir comment le baby-sitter ouvre la porte de la machine à laver où se trouve l’enfant.

Lire Aussi
20 photos fantastiques de nos amis les chats

Peu de temps après, il ferme la porte, mais semble la laisser légèrement entre-ouverte. L’enfant hurle et pleure et la baby-sitter se met à rigoler.

Facebook / Metro

C’est une situation particulièrement choquante.

Le journal britannique The Mirror annonce, fort heureusement, que ce jeune enfant n’a pas été blessé, et indique également qu’il y a une photo de l’enfant avec une cigarette à la bouche.
La mère de l’enfant, âgée de 21 ans, a dit qu’elle l’avait confié au baby-sitter parce que le père de l’enfant et elle était au travail.

La baby-sitter a été interpellé par les forces de l’ordre.

Regardez la vidéo, qui a été beaucoup partagé sur la toile.

Merci departager ce message sur Facebook si vous ête d’accord pour dire que la maltraitance envers les enfants ne devrait pas être tolérée de quelque façon que ce soit.