Un ami d’Harry et Meghan Markle « brise » Kate Middleton !

4480

Décidément, la guerre entre la famille royale britannique et le couple formé par harry et Meghan markle ne semble pas prêt de se finir. Depuis de longs mois déjà elle dure et chacun se renvoie coup pour coup. 

Enfin, il semblerait même que la guerre date d’il y a plusieurs années, quelques mois seulement après le mariage entre Harry et Meghan Markle. En effet, la famille royale aurait mal jugée celle-ci. 

S’attendant à une femme rentrant bien dans le moule, ils se sont heurtés à son caractère qui aurait fortement déplu. Ils ne se rait par la suite aps caché de lui montrer qu’ils ne l’apprécient pas. 

C’est à cause de cela que Meghan markle et Harry auraient pris une grande décision il y a quelques mois de cela, quitter la famille royale britannique via le fameux Megxit qui continu à faire couler de l’encre. 

Aujourd’hui, nouveaux rebondissement dans cette affaire, mais cette fois, ce n’est pas vraiment la faute du couple qui ne savait qu’une de leur plus proche fan passait son temps à insulter Kate Middleton

Les internautes percent à jour une généreuse donatrice

Début mai Archie fêtait son premier anniversaire. De nombreux fans du couple ont alors voulu participer et le couple a alors eut une idée géniale, créer une collecte de dons pour une oeuvre caritative. 

Parmi les personnes à l’origine de cette cagnotte, on retrouve l’une des plus proche fan du couple, Dani Trin. Le couple l’a d’ailleurs appelée peu de temps après pour la féliciter de son initiative. 

L’histoire aurait alors pu s’arrêter là et tout se finissait bien. le problème, c’est que des internautes ont cherché des informations sur cette Dani Trin et ils ont trouvé un compte Twitter lié à elle. 

Sur celui-ci, les internautes ont trouvé de dizaines d’insultes à l’attention de Kate Middleton ! Une découverte qui risque de ne pas arranger les relations déjà tendues entre les deux couples depuis le Megxit.