Tristan Thompson bouleverse l’ex Khloé Kardashian avec ses commentaires « méchants »

Les fans pensent que Khloé Kardashian et Tristan Thompson sont de nouveau ensemble ou sur le point de l'être.
Les fans pensent que Khloé Kardashian et Tristan Thompson sont de nouveau ensemble ou sur le point de l’être.

Tristan Thompson fait face à des réactions négatives pour ses commentaires sur l’ex Khloe Kardashian.

Le couple a eu une conversation intime de temps en temps dans le manoir de Khloe à Los Angeles, d’une valeur de 17 millions de dollars, où résidait Tristan.

Tristan, 32 ans, a fait remarquer : « Parfois, les hommes ne se rendent compte qu’à 40 ou 50 ans que leur train est déjà parti. J’espère que mon train n’est pas parti. »

Khloe, 39 ans, a levé les yeux au ciel et a commenté : « Je déteste absolument vos analogies. »

Dans son confessionnal, Khloe a exprimé sa frustration en disant : « Ces répliques aléatoires… qui n’ont rien à voir avec la situation actuelle. »

Les fans ont critiqué Tristan sur les réseaux sociaux, l’un d’entre eux déclarant : « Kourtney assise et regardant Tristan lui mentir en disant qu’il est un homme changé tout en lui faisant une grimace froide, alors qu’elle sait qu’il raconte des bêtises. »

Un autre a déclaré : « Rien n’est plus laid qu’un homme enfantin ! Le plus gros rebut ! »

Un troisième a soutenu : « Tristan n’est qu’un énorme enfant. Il se promène comme tel, et tout ce qu’il dit ici le confirme. »

Les fans aux yeux d’aigle des Kardashian sur Hulu ont une théorie selon laquelle Khloé Kardashian et Tristan Thompson sont de nouveau ensemble ou sur le point de l’être.

Laisser un commentaire