Triptii Dimri se réjouit de travailler avec Ranbir Kapoor, co-star de « Animal »

Triptii Dimri se réjouit de Ranbir Kapoor, co-star d'Animal : il est généreux
Triptii Dimri se réjouit de Ranbir Kapoor, co-star d' »Animal »: « Il est généreux »

Triptii Dimri a fait l’éloge de Ranbir Kapoor pour avoir été une co-star incroyable et utile dans le film à succès Animal.

En conversation avec Villa Rosele Qala L’actrice a admis qu’elle a toujours été fan du travail de Kapoor car il est très honnête avec ses performances.

« Quel que soit le film que vous regardez, il est trop bon, et c’est quelque chose que je veux aussi comprendre en tant qu’acteur : tout ce que vous faites est bon », a-t-elle ajouté.

Dimri a déclaré qu’elle avait toujours voulu partager l’espace de l’écran avec le Barfi star et je voulais apprendre de lui.

Elle a poursuivi : « Il est très calme, c’est quelqu’un qui regarde une scène comme une scène, et il n’est pas égoïste en tant qu’acteur, c’est ce que je dirais. Il veille à ce que votre performance soit également bonne. Tout le monde est à l’aise. »

L’actrice a rappelé une scène confessionnelle du drame d’action de 2023 dans laquelle elle avait du mal à prononcer ses répliques.

Dimri a révélé le côté serviable de Kapoor en tant qu’acteur, en disant : « Il était si généreux et si gentil ce jour-là qu’il m’a demandé, étant qui il est comme la star, il m’a demandé : ‘Voulez-vous commencer en premier ? Devrions-nous faire votre ferme en premier parce que c’est ta scène ?’ Très peu de gens font ça. C’est donc quelque chose qui m’est resté. »

Le film tourne autour d’une relation troublée entre un père et son fils ; il est réalisé par Sandeep Reddy Vanga.

Animal met également en vedette Anil Kapoor, Rashmika Mandanna, Bobby Deol aux côtés d’un casting d’ensemble.

Laisser un commentaire