Travis Kelce donne une réaction adorable à l’expéditeur de Taylor Swift lors du match des Eagles : regardez

Taylor Swift a changé les paroles en « Karma » pour remercier son nouveau copain Travis Kelce

Travis Kelce aime que de plus en plus de Swifties se lancent dans le football, au grand mépris des joueurs typiques. ESPN les spectateurs.

En fait, la star de la NFL n’a pas pu s’empêcher de sourire alors qu’un fan brandissait une pancarte inspirée de Taylor Swift lors du match de lundi entre les Chiefs de Kansas City et les Eagles de Philadelphie.

Des vidéos circulant sur Internet montrent l’ailier rapproché des Chiefs saluant et souriant avec enthousiasme aux fans sur le terrain. Alors que la caméra se dirigeait vers les tribunes, les téléspectateurs ont vu ce à quoi Kelce souriait : une jeune fille tenant une grande pancarte indiquant : « Karma est le gars des Chiefs !

La réplique faisait référence au célèbre changement de paroles de Swift lors de son spectacle en Argentine. Tournée des époques plus tôt ce mois-ci.

Tout en interprétant Karma, la musicienne lauréate d’un Grammy a fait un clin d’œil à son nouveau copain en remplaçant les paroles originales, « Karma est le gars à l’écran/Je rentre directement chez moi » par « Karma est le gars des Chiefs ».

Bien que Kelce ait d’abord semblé adorablement troublé et rougi, il semble accepter le changement de paroles désormais viral car il ne pouvait s’empêcher de sourire au signe.

« Aww. Son sourire quand il l’a vu ! (emoji coeur rouge) », s’est exclamé un fan, tandis qu’un autre a noté : « Son petit sourire, aw. »

Pendant ce temps, d’autres se sont précipités à la défense des Swifties critiqués par les fans de football de longue date.

« À tous les hommes de cette section de commentaires qui se mettent sur la défensive parce qu’il y a une nouvelle base de fans intéressée par votre truc cool », a conseillé un utilisateur.

Laisser un commentaire