TPMP sans Cyril Hanouna à cause du Coronavirus ?

586

Vous ne pouvez pas être passé à côté, l’épidémie de Coronavirus est en train de frapper de plein fouet notre pays et la vie de tous les jours s’en retrouve forcément fortement impactée. Pour preuve, les écoles et tous les commerces non essentiels sont fermés et les rumeurs de confinement totales ne cessent de gonfler ces dernières heures.

Mais le monde du divertissement n’est lui non plus pas épargné. En effet, des acteurs comme Tom Hanks ou bien des sportifs sont aussi infectés obligeant la suspension de tournages de films ou séries et même de compétitions sportives. Dans ce climat, beaucoup de gens se sont posé la question de l’avenir d’émissions comme Touche pas à mon poste dans les prochaines semaines.

Les rumeurs allaient d’ailleurs bon train après l’annulation de la venue du public aux émissions et un tweet de Cyril Hanouna annonçant qu’il n’était pas sûr de participer aux émissions de cette semaine à cause de l’avancée de l’épidémie.

Néanmoins, l’animateur phare reste proche de sa communauté et tout comme pour l’annulation de la venue du public, il a assuré faire le maximum pour pouvoir être présent en chair et en os lors de l’émission de lundi. 

Heureusement, dimanche Cyril Hanouna a fait pousser un grand ouf de soulagement à tous les fans de Touche pas à mon poste en indiquant que la joyeuse bande serait bien de retour sur les antennes ce lundi.

Mieux encore, l’émission C’est que de la télé présentée par Valérie Benaïm est-elle annulée en raison de contacts des animateurs avec des personnes infectées ce qui signifie que TPMP commencera dès 17h45. Afin d’assurer une sécurité maximum, l’émission sera tournée avec des caméras automatiques.