Prince Charles, prince William, prince Harry divorcent !

29223

Quand cela touche les membres de la famille royale britannique, les bruits de couloirs son si nombreux, que cela donne le tournis. En effet, la planète entière a l’air d’être subjuguée par cette famille, qui fascine tant. D’ailleurs, les tabloïds l’ont bien compris et annoncent chaque jour une information choc sur cette famille qui semble si mystérieuse.

Récemment, le magazine people Globe a révélé que la souveraine, qui serait sr son lit de mort, avait ordonné à son fils, le prince Charles de divorcer de Camilla Parker Bowles. D’après l’hebdomadaire, le futur héritier à la couronne britannique et son épouse « avaient secrètement déposé des papiers de divorce sous les ordres de la reine parce qu’elle voulait que tous les scandales familiaux soient résolus avant sa mort ».

Lire aussi :  Lara Fabian, tragédie, elle perd son bébé !

Aujourd’hui, ce même magazine people a annoncé que le duc et la duchesse de Cambridge sont «en pourparlers de divorce». Les magazines a confirmé que Kate Middleton était «jalouse» de son mari William et que leur mariage était en péril. Les parents de trois enfants auraient le moral à zéro et en auraient assez de toutes ses rumeurs à leur sujet.

Une situation intenable pour le couple. D’autant plus que la liaison entre le prince William et la meilleure amie de Kate Middleton, une certaine Rose Hanbury n’aurait pas arrangé les choses. Même si le couple a essayé de faire bonne figure en public, dans la sphère privée, il n’aurait pas réussi à se pardonner.

De plus, le magazine people New Idea, a révélé, il y a quelques jours que le duc et la duchesse de Sussex étaient sur le point de divorcer. «Le palais confirme leur divorce !», titre la publication, qui souligne un couple au bord de l’implosion. Leur emménagement sur le sol américain, a engendré de vives tensions entre les deux tourtereaux.

Lire aussi :  Mylène Farmer, vie privée jetée en pâture – des exigences choquantes !

Par ailleurs, le magazine people le Woman’s Day prétendait que les papiers du divorce du prince Harry et de Meghan Markle avaient prêts. Selon la publication affirmait que Markle «complotait» pour divorcer du prince Harry. «Vous ne pouvez pas me dire que ce n’était pas son plan depuis le début, d’amener le prince Harry en Amérique, afin qu’elle puisse vivre la vie de célébrité dont elle a toujours rêvé. », selon un proche qui a souhaité garder son anonymat.