Tom Holland a une condition pour rejouer Spider-man ?

Tom Holland de retour dans le rôle de Spiderman
Tom Holland de retour dans le rôle de Spiderman

Tom Holland semble revenir pour reprendre le rôle de Spider-Man, mais il a certaines conditions.

Depuis Spider-Man : Pas de chemin à la maisonle personnage de Tom Holland, Peter Parker, était absent, et à mesure que l’univers cinématographique Marvel progresse, son absence devient de plus en plus apparente.

Le vrai problème est qu’une suite au succès retentissant de 2021 n’a pas été filmée ni même officiellement ajoutée au prochain calendrier de sortie, même s’il n’a pas été dans un film au cours des deux dernières années.

Mais le webslinger lui-même spécule que la société prend peut-être son temps pour découvrir une histoire qui mérite d’être racontée.

Lors de la conférence de presse de la Critics Choice Association à laquelle Christina Radish de Collider a assisté récemment, Holland a partagé les informations suivantes sur sa prochaine apparition.

« Tout ce que je peux dire, c’est que nous avons activement engagé des conversations sur ce à quoi cela pourrait potentiellement ressembler pour une quatrième interprétation de mon personnage », a déclaré Holland, selon Collider.

« Que nous puissions ou non trouver un moyen de rendre justice au personnage est une autre chose. Je me sens très protecteur envers Spider-Man.

Il a ajouté : « Je me sens très, très chanceux que nous ayons pu travailler sur une franchise qui s’est améliorée avec chaque film, qui a eu plus de succès avec chaque film, ce qui, je pense, est vraiment rare, et je veux protéger son héritage. »

« Donc, je n’en ferai pas un autre pour le plaisir d’en faire un autre. Il faudra que le personnage en vaille la peine.

Tout ce que je peux dire, c’est que nous avons activement engagé des conversations sur ce à quoi pourrait potentiellement ressembler une quatrième interprétation de mon personnage. Que nous puissions ou non trouver un moyen de rendre justice au personnage est une autre chose. Je me sens très protecteur envers Spider-Man. Je me sens très, très chanceux que nous ayons pu travailler sur une franchise qui s’est améliorée à chaque film, qui a eu plus de succès à chaque film, ce qui, je pense, est vraiment rare, et je veux protéger son héritage. Donc, je n’en ferai pas un autre pour en faire un autre. Il faudra que cela vaille la peine du personnage.

Holland a exprimé à quel point il adorait toujours ce rôle, malgré le fait que le quatrième film de Spider-Man ne semble pas être sur le point d’être terminé.

Il a déclaré: « Cela dit, si nous pouvons comprendre cela, je serais idiot de ne pas remettre le costume parce que je dois tout à Spider-Man. J’adore le personnage et les gens avec qui je travaille. Alors j’adorerais raconter une autre histoire, mais je ne la raconterai que si nous trouvons la bonne ».

Laisser un commentaire