Tom Hanks parle d’un moment « stupide » de sa carrière d’acteur

Tom Hanks discute du tournage d'Apollo 13 sur The Graham Norton Show
Tom Hanks discute du tournage d’Apollo 13 sur The Graham Norton Show

Tom Hanks a récemment parlé du moment « le plus stupide » de sa carrière d’acteur dans le dernier épisode de Le spectacle Graham Norton vendredi.

Pendant l’émission, Tom a parlé de son temps à filmer le drame spatial de Ron Howard. Apollo 13, qui a été publié en 1995.

Lors du tournage du moment le plus cité du film, lorsque Lovell de Hanks a déclaré : « Houston, nous avons un problème », les choses ont pris une tournure embarrassante pour l’acteur.

Tom a dit à Graham : « Kevin Bacon, Bill Paxton et moi étions en train de recréer le moment sérieux juste après « Houston, nous avons un problème », et nous montions et descendions sur les poignées, nous faisant paraître en apesanteur.

Ce jour-là, Tom a révélé que les acteurs et l’équipe recevaient la visite d’une personne très importante ; Lovell lui-même.

Tom a mentionné: « Nous avions l’air ridicules et quand j’ai regardé en bas, Jim nous regardait. »

« Je ne me suis jamais senti aussi stupide de ma vie », a ajouté le Sauver le soldat Ryan acteur.

Pendant ce temps, Tom est actuellement occupé à promouvoir Les Marcheurs de la Lunequi est une installation créée en collaboration avec David Hockney.

Pour ceux qui ne le savent pas, Tom, qui a co-écrit la production avec Christopher Riley, a également raconté l’installation.

Laisser un commentaire