Tom Cruise, vie privée jetée en pâture, les confidences explosives de Katie Holmes !

1973

Après la rupture de son ex-femme avec l’acteur Jamie Foxx, Tom Cruise espère la reconquérir.

Katie Holmes et Jamie Foxx ont mis un terme à leur relation de six ans, après « d’importantes tensions au début de l’été », selon Page Six. Les raisons de ses tensions ? « Le style de vie de l’acteur, rythmé par les soirées et autres évènements alcoolisés », indiquait Us Weekly.

Katie Holmes se consacrerait davantage « à l’éducation de sa fille et à son travail ». Il s’agit de la fille qu’elle a eue avec Tom Cruise et que l’acteur n’a pas revue depuis plusieurs années. Selon le magazine Star Système, ce dernier « s’apprêterait à rompre le silence sur sa relation avec Katie Holmes avec qui il espère renouer ».

« La famille n’a pas été déchirée à cause de l’horaire de travail trop chargé de Tom – un prétexte souvent évoqué – mais plutôt à cause de l’Eglise de scientologie dont il est devenu la figure emblématique », souligne le magazine Star Système.

Lors de leur divorce en 2012, il a été convenu d’un droit de garde de dix jours par mois pour Tom Cruise. Mais l’acteur ne se serait jamais prévalu de ce droit. Et selon certaines sources, Tom Cruise aurait été forcé de supprimer tout contact avec sa fille classée par l’Eglise de scientologie comme une personne « subversive » qui « empêcherait l’élévation spirituelle »

«Je n’ai nullement exclu Suri de ma vie – que ce soit physiquement, émotionnellement, financièrement ou autre. Même durant des périodes où je travaillais à l’étranger et n’étais pas en mesure de voir physiquement Suri, nous étions (et continuons à être) extrêmement proches», affirmait pour sa défense l’acteur hollywoodien au TMZ.

« Katie Holmes a demandé –et obtenu– le divorce en un temps record à l’été 2012 après cinq ans de mariage. L’actrice avait préparé la séparation en amont et en toute discrétion notamment en s’installant à New York, un Etat connu comme étant plus favorable aux mères en cas de problèmes de garde d’enfant », expliquait Paris Match. Dans une prochaine interview, l’acteur entend dire sa part de vérité de l’histoire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here