Timothée Chalamet scintille à la première de « Wonka » après un rendez-vous secret avec Kylie Jenner

Timothée Chalamet scintille dans un haut transparent à l'avant-première de Wonka
Timothée Chalamet scintille dans un haut transparent à l’avant-première de « Wonka »

Timothée Chalamet a enflammé le monde avec son regard chatoyant.

Le Dune La star a fait une nouvelle déclaration de mode vendredi en foulant le tapis rouge pour la première parisienne de son prochain film. Wonka.

L’acteur de 27 ans a opté pour une énième tenue de la collection femme printemps/été 2024 de Tom Ford. Pour la Ville Lumière, il portait un chemisier translucide sans manches scintillant avec des couches de fils étincelants empilés, associé à un pantalon noir.

Sur les réseaux sociaux, l’apparence discrète de Chalamet a enthousiasmé les fans, mais certains ont également attiré l’attention sur le froid glacial qui règne en France, l’un d’eux commentant qu’il avait « si naturellement chaud qu’il se balançait à -3°C ».

La célébrité ne portait pas de chemise sous son costume Tom Ford en velours violet à Londres plus tôt cette semaine, ce qui suggère qu’il n’est pas dérangé par la météo.

Le look pur de Timothée Chalamet intervient après que sa petite amie Kylie Jenner l’ait secrètement rejoint pour une précédente première de Wonka.

Le mardi 28 novembre, l’acteur de 26 ans a assisté à la première mondiale du nouveau film fantastique dans la ville d’Angleterre en compagnie des acteurs et de l’équipe.

Bien que l’absence de Kylie ait été extrêmement évidente au début, il a été rapporté qu’elle aurait assisté à une after-party du film dont la date de sortie était le 8 décembre avec Chalamet.

« Kylie faisait très profil bas à la fête et s’est dirigée vers une salle privée pour célébrer avec Timothée. C’était le sujet de conversation de la fête ! selon une source via Daily Mail.

Le site de rumeurs de célébrités DeuxMoi a également vérifié l’observation, soulignant que la star des Kardashian n’a pas assisté à la projection du film mais a plutôt assisté à la célébration avec l’acteur.

Laisser un commentaire