Tiffany Kaddish se prépare pour le « prochain chapitre » après son arrestation pour conduite en état d’ébriété

C’est l’anniversaire de Tiffany Haddish dimanche, la comédienne et actrice a fêté ses 44 ans en publiant un post d’auto-indulgence.

« Joyeux anniversaire à moi!!!!!. » Haddish, qui a été arrêtée pour conduite en état d’ivresse le mois dernier, a déclaré : « Je suis prête pour le prochain chapitre de ma vie », comme la description d’une bobine qui la montrait en train de chanter lors d’une fête qu’elle a donnée en juillet à Long Island, New York, à la Un Gatsby magnifique.

« J’ai plus de musique et Another Book à venir et j’ai hâte de partager avec le monde tout le travail que j’ai fait pour Ma famille et Toutes mes vraies licornes », a-t-elle ajouté. « Je tiens également à dire merci à le groupe qui m’a aidé à monter ce spectacle, en particulier @diimondsareforever mon directeur musical et @andydrachman pour l’avoir filmé et rendu magnifique.

Haddish a également remercié « la belle femme d’Érythrée » qui « a confectionné ma robe » dans le clip présenté. « Je vous ai dit que je la porterais et que le monde verrait. Je tiens mes promesses, tous ceux qui me connaissent le savent. Cela peut prendre du temps mais je tiens toujours ma promesse. Demandez simplement à Dieu », a-t-elle conclu.

Haddish a partagé un message d’anniversaire juste avant sa comparution devant le tribunal au sujet de son arrestation le 24 novembre pour avoir prétendument somnolé alors qu’elle conduisait un véhicule.

Elle a parlé de l’incident sur un enregistrement audio qui TMZ a pu obtenir lors de son stand-up à la Laugh Factory à Long Beach, en Californie, après son arrestation.

Laisser un commentaire