Tiffany Haddish est de retour au club de comédie quelques heures après son arrestation pour conduite en état d’ébriété

Tiffany Haddish a été arrêtée quelques heures après le tournage de sa comédie à The Laugh Factory
Tiffany Haddish a été arrêtée quelques heures après le tournage de sa comédie à The Laugh Factory

Tiffany Haddish revient dans le vif du sujet suite à des informations faisant état d’elle concernant une arrestation pour conduite en état d’ébriété tôt vendredi matin.

Après avoir passé la nuit à la prison de la police de Beverly Hills, l’actrice et comédienne de 43 ans a été aperçue à son lieu de rencontre habituel, The Laugh Factory à West Hollywood.

Photographies obtenues par Page six a montré Haddish quittant le club de comédie populaire vendredi soir avec le producteur Jeff Beacher.

Les amis semblaient de bonne humeur, avec le Voyage entre filles star couvrant un subtil sourire narquois avec ses mains alors qu’elle était assise sur la banquette arrière d’un véhicule noir, Beacher assis à côté d’elle.

Le Voyage entre filles La star était élégante dans une robe rouge en satin à épaules dénudées, accessoirisée de cerceaux de pierres précieuses noires et d’une montre intelligente.

Elle venait apparemment de terminer un autre set au centre de la comédie, après avoir également joué la nuit précédente – des heures avant d’être retrouvée affalée sur le volant de sa voiture arrêtée au hasard au milieu de Beverly Hills Drive.

TMZ a rapporté que le service de police de Beverly Hills « a répondu à un appel d’un véhicule sur la chaussée à 5 h 45 (vendredi) matin ».

Haddish aurait été retrouvée « endormie au volant », sa voiture « arrêtée dans une voie de circulation ».

Heureusement, il n’y a eu « aucune collision de la route », a déclaré le porte-parole du BHPD au média.

Notamment, le École du soir L’actrice avait déjà été arrêtée pour un autre DUI signalé en janvier 2022.

Laisser un commentaire