Tiffany Haddish entame le « prochain chapitre » de la sobriété le jour de son anniversaire après son deuxième DUI

Les amis et les proches de Tiffany Haddish ont exprimé leur inquiétude depuis sa deuxième conduite en état d'ébriété
Les amis et les proches de Tiffany Haddish ont exprimé leur inquiétude depuis sa deuxième conduite en état d’ébriété

Tiffany Haddish tourne une nouvelle page à l’occasion de son 44e anniversaire.

En publiant sur son Instagram son spectacle de cabaret d’anniversaire le 3 décembre, l’actrice et comédienne a écrit : « Joyeux anniversaire, je suis prête pour le prochain chapitre de ma vie », taquinant davantage de nouveaux projets musicaux.

Haddish semblait de bonne humeur alors qu’elle organisait un spectacle de débauche dans une belle robe à paillettes rouges et noires, une cape transparente et un casque argenté – probablement sans alcool.

Quelques jours avant sa fête d’anniversaire, Haddish a assisté à la fête hivernale au pays des merveilles de Paris Hilton, où d’autres participants ont remarqué qu’elle évitait de boire de l’alcool. Page six.

« Haddish était dans un état d’esprit festif et sobre lors de la fête », a rapporté le média.

D’autres fêtards ont noté : « Elle était hystériquement drôle et super gentille avec tout le monde. »

Après sa deuxième arrestation pour conduite en état d’ébriété – la première ayant eu lieu en janvier 2022 en Géorgie – Haddish avait juré de « demander de l’aide » et assuré que « cela ne se reproduirait plus ».

Par la suite, ses procureurs géorgiens ont décidé de modifier ses conditions initiales de libération sous caution afin de lui interdire de consommer de la drogue ou de l’alcool.

Laisser un commentaire