Tiffany Haddish arrêtée pour conduite en état d’ébriété après le spectacle d’une comédie de Thanksgiving

Tiffany Haddish a également été arrêtée pour conduite en état d'ébriété dans des circonstances similaires l'année dernière.
Tiffany Haddish a également été arrêtée pour conduite en état d’ébriété dans des circonstances similaires l’année dernière.

Tiffany Haddish a été arrêtée pour conduite sous influence.

TMZ a appris vendredi que Haddish, 43 ans, avait été menottée et placée en garde à vue tôt ce matin-là après qu’un bon Samaritain l’ait vue affalée sur le volant de sa voiture arrêtée au milieu de Beverly Drive.

« Nous avons répondu à un appel d’un véhicule de la chaussée à 5h45 ce matin », a confirmé un commandant de quart du BHPD. Page sixnotant que la voiture était « arrêtée dans des voies de circulation » et que le conducteur était « endormi au volant ».

Cependant, il n’y aurait eu « aucun accident de la route ».

Une vidéo obtenue par TMZ montrait l’actrice et comédienne coopérant avec les flics alors qu’elle était menottée et escortée dans une voiture de police. Elle a été incarcérée à la prison de la police de Beverly Hills et devait être libérée « plus tard dans l’après-midi ».

Haddish a été vue portant un chemisier fleuri rouge et blanc, des leggings noirs et des baskets noires – la même tenue dans laquelle elle avait été aperçue quelques heures plus tôt lors de sa performance à The Laugh Factory à West Hollywood jeudi soir pour leur 43e fête annuelle gratuite de Thanksgiving.

Tiffany Haddish arrêtée pour conduite en état d'ébriété après le spectacle d'une comédie de Thanksgiving

Les représentants de Haddish n’ont pas encore commenté l’arrestation.

Notamment, le Maison hantée La star avait déjà été arrêtée pour conduite en état d’ébriété dans les mêmes circonstances en janvier 2022 en Géorgie.

Par TMZ à l’époque, les agents soupçonnaient Haddish d’être sous l’influence de la marijuana.

Laisser un commentaire