Home Célébrités Thomas Dutronc, brise le silence. Etat très préoccupant de ses parents Françoise...

Thomas Dutronc, brise le silence. Etat très préoccupant de ses parents Françoise Hardy et Jacques Dutronc !

0
5717

La crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus a frappé avec une intensité sans précédent la planète entière et a fait des ravages sur son passage. En effet, depuis son apparition en novembre dernier, le bilan est malheureusement très lourd. On dénombre plus de 375 000 personnes décédées du covid 19 à travers la planète, dont 29 000 décès rien qu’en France.

Dans ce contexte très tendu, les français sont amenés à consommer et à vivre différemment. Les habitudes sont en train de changer. Les gestes barrières sont de rigueur et plus personne n’ose prendre le moindre risque. Cette épidémie a également changé nos relations à autrui.

Avec cette pandémie, les stars Françoise Hardy et Jacques Dutronc sont considérées comme des personnes à risque en raison de leur âge avancé et suite à la présence de la maladie. D’ailleurs, leur fils, Thomas est sorti de son silence au micro de RMC pour donner de leurs nouvelles.

« J’ai essayé d’aller voir ma mère, mais elle avait un peu de température et pas une grosse santé donc j’ai préféré attendre un peu », a-t-il annoncé. En effet, Françoise Hardy est atteinte d’un terrible cancer, qu’elle combat avec acharnement depuis plusieurs années.

Pour ma mère, on est tous un peu inquiets pour elle. Elle est en rémission après avoir subi des radiothérapies et des chimiothérapies. Elle fait partie des personnes à risques. On lui dit de faire très attention et elle le fait », a-t-il ajouté.

Quant à son père, Jacques Dutronc, qui vit depuis plusieurs décennies sur l’île de beauté, est considéré comme étant beaucoup « plus costaud ». En effet, ce dernier vit en Corse et se décrit comme « confiné depuis 20 ans ».

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here