Thierry et Annie de L’amour est dans le pré vivent une période compliquée !

2058

Depuis quelques semaines maintenant, les fans de L’amour est dans le pré revivent après que leur émission préférée est de retour sur M6 pour une nouvelle saison haute en couleur après une longue attente. 

En effet, comme beaucoup d’émission, L’amour est dans le pré a été une victime indirecte du Coronavirus. Enfin, elle a plutôt été victime du confinement généralisé de la population consécutif à cette épidémie. 

Durant cette période, les plateaux de tournage ont dû être vidés et les tout les tournages en général n’ont pas eu l’autorisation de filmer, un gros coup dur pour l’industrie ainsi que pour L’amour est dans le pré. 

Mais i pour beaucoup d’émission, le déconfinement a été la solution, ce n’a pas été le cas pour L’amour est dans le pré à cause de la limitation des déplacements fixée à 100 km qui a empêché la production et les prétendants de se déplacer. 

Mais heureusement, après la levée de cette interdiction, les tournages ont pu reprendre et depuis plusieurs semaines, les fans de l’émission peuvent assister chaque semaine à de nouvelles émissions. 

Un problème de belle-famille 

Mais aujourd’hui, nous n’allons pas parler de la nouvelle saison, ni même du comportement de l’un des agriculteurs qui a complètement exaspéré la toile, mais bien d’un couple mythique de l’émission. 

En effet, si l’on devait sortir un couple de toute l’histoire de l’émission, ce serait surement celui de Thierry et d’Annie qui s’est formée lors de la saison 2012 de l’émission, soit il y a maintenant 8 ans ! 

Un couple qui a connu quelques difficultés comme l’incendie de l’exploitation de Thierry, mais qui semblait jusqu’alors filer le parfait amour ensemble, mais les choses seraient bien plus compliqués dans la réalité. 

En effet, la famille de Thierry aurait beaucoup de mal a accepter Annie, qu’ils jugent intéressée. Une situation qui peine énormément Annie qui aurait de plus en plus de mal à supporter cette situation.