Thierry de l’Amour, très grave accident. Un état vraiment préoccupant !

Depuis maintenant quasiment 15 ans, l’Amour est dans le pré vient en aide aux agriculteurs n’arrivant pas a trouver ou bien a retrouvé l’amour depuis un moment déjà. AU début le concept paraissait obscure. 

En effet, quand on parlait de ce genre d’émission a l’époque, on voyait plutôt le bachelor avec des femmes et des hommes au physique parfait. Dès lors, cela semblait étrange de s’intéresser au monde de l’agriculture. 

En effet, dans la tête des gens, ce n’est clairement pas le milieu de travail le plus glamour qui soit. Certains prédisaient alors que cette émission ne durerait pas longtemps à cause de cela. 

Lire aussi :  Brigitte Macron, elle dilapide l'argent public !

Eh bien, ils se sont lourdement trompés et aujourd’hui après 15 ans d’existence, l’émission semble bien loin de se terminer. En effet, elle rencontre toujours un énorme succès auprès du public. 

Il faut dire que loin du superficiel montré dans ce genre d’émission l’Amour est dans le pré s’intéresse à des hommes et des femmes au quotidien très compliqué et aux parcours de vie touchants. 

Lire aussi :  Jade Hallyday, choquée, une nuit très alcoolisée, premier rendez vous galant ...

Tout part en fumée ! 

Parmi les belles histoires de l’Amour est dans le pré, on retrouve celle de Thierry qui avait réussi à trouver le grand amour avec Annie lors de sa participation à l’émission il y a quelques années. 


Ce fut alors le coup de foudre entre les deux qui se marièrent seulement quelques mois après leur rencontre. Mais aujourd’hui, ils ont dut faire face à un terrible drame qui a eut lieu dans l’exploitation. 

Lire aussi :  François Fillon condamné par la justice à de la prison ferme !

Alors qu’ils étaient sorti dîner, un incendie s’est déclaré dans la ferme de Thierry. Quand ils sont arrivés, ils ont vu la ferme au proies au flamme et on appeler les pompiers pour qu’ils interviennent. 

Malgré les efforts de ceux-ci, ils n’auront pas réussi à sauver l’un des bâtiment de Thierry qui est partie en fumée. L’éleveur a aussi perdu un de ses veau qui n’a pas réussi à s’enfuir lors de l’incendie. 


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.