« The Voice », les coachs dévastés par un décès dramatique !

4262

Pour être coach à The Voice, il faut clairement être une star mondiale de la musique et avoir quasiment tout réussi dans sa vie d’artiste. Ene ffet, il en va de la réputation de l’émission ememe. 

On se doute bien que si n’importe qui pouvait faire partie du jury, The Voice n’aurait clairement pas le même impact qu’il peut avoir aujourd’hui. On tend alors souvent a dépeindre ces artistes d’une façon triste. 

En effet, certaines personnes n’hésitent pas à nous dire qu’au vu de ce qu’ils gagnent tous le smois, il n’ont pas vraiment à se plaindre. Sous entendu que l’argent pourrait permettre à lui tout seul d’acheter le bonheur. 

Heureusement, il n’en est rien comme vous pouvez vous en douter. il s’agit simplement d’être humains comme les autres qui quand bien même ils ont réussi dans la vie sont toujours doués de sentiment. 

Alors que la version Kids de The Voice est diffusée en ce moment même et qu’une prochaine édition adulte est en préparation, nous vous proposons de revenir sur l’un des moment les plus bouleversant de l’émission. 

Une terrible histoire

Cette histoire s’est déroulée lors de la saison 2020 de The Voice alors que nous étions tout de même à un stade plutôt avancé de la saison. C’est un candidat Ié qui va alors raconter une terrible anecdote. 

Cette anecdote, c’est la raison pour laquelle il a fait le choix d’interpréter la chanson Glory Box de Portishead ce soir là. En effet cette chanson parle de couloirs sombres ce qui lui a rappelé une scène de sa vie. 

Cette scène, c’est le jour où il s’est retrouvé seul dans sa chambre a pleurer en regardant le plafond pendant des heures suite à l’annonce d’une terrible nouvelle, celle de la mort de son frère dans un accident de la route. 

Forcément, la performance du jeune homme ce soir là était particulière pour lui comme pour les différents coachs du jury. L’émotion était d’ailleurs tellement forte que certains n’ont pas su retenir leurs larmes.