D’hilarants ratés d’aéroport qui vont égayer votre journée.

L’aéroport : un lieu où les aventures commencent et se terminent. C’est aussi devenu un lieu où les gens peuvent assister à certaines situations les plus étranges jamais enregistrées avec une caméra… et cette liste compte parmi les meilleurs à l’honneur du Web. Comme l’a dit l’auteur Patricia Robin Woodruff, «l’aéroport est le seul endroit où vous pouvez vous promener sans chaussures, avoir un regard fatigué sur le visage et dormir sur les bancs et personne ne vous jugera.» Lisez la suite pour voir certaines des choses les plus bizarres et hilarantes jamais vues à l’aéroport.

Lire aussi :  Le personnel hospitalier rend un hommage bouleversant à une petite fille dont les organes ont sauvé 3 enfants

La photo numéro 20 est très choquante 

1. L’ignorance est un bonheur

Il ne le sait peut-être pas, mais par la façon dont il se tient, on dirait qu’il sait faire basculer une écharpe à plumes et un bas de bikini. Ce qui est encore plus drôle, c’est que le type à sa droite semble être sur le point de lancer l’homme portant le bikini.

Lire aussi :  Renaud, tragédie, opéré de la carotide

thesun.co.uk

Cela n’a pas pu être délibérément organisé, mais placer une affiche comme celle-ci sur un garde-corps de partition est super intelligent. La meilleure partie est toutes leurs expressions faciales. Oui, l’ignorance est vraiment le bonheur. Alors, quoi de neuf?

Lire aussi :  Cyril Hanouna agacé, Camille Combal en colère, il sort les griffes !