The Mandalorian saison 2 : des révélations en exclusivité !

168

Il y a quelques années de cela, Disney faisait l’acquisition de l’une des licences les plus célèbres du cinéma au monde. Une licence qui a marqué à vie des millions de personnes à travers le monde ! Vous vous en doutez, on va ici parler de l’univers Star Wars et surtout de la série The Mandalorian qui prend part dans cet univers en parallèle aux films déjà sortis de la série, plus précisément entre le 6 et 7. 

En effet, Disney n’a pas chômé en ce qui est du contenu en liant avec la licence Star Wars ces dernières années ! On a par exemple eu le droit à une nouvelle trilogie qui n’a pas forcément été bien reçue. 

Ce fut aussi le cas du film sur la jeunesse de Han Solo qui fut un flop. Toutefois, tout n’est pas à jeter de ces nouvelles productions. On a notamment eu le droit à un splendide Rogue One il y a quelques années. 

Enfin, dernièrement, Disney a décliné l’univers de Star Wars dans une nouvelle série, The Mandalorian, un western à la sauce Star Wars qui a immédiatement remporté un grand succès auprès des fans.

Que faut-il absolument connaître de cette saison ? 

Au vu du succès de la saison 1, Disney vient tout juste de sortir les premiers épisodes de la saison 2 et prévoit déjà une saison 3 ! Plein de bonnes nouvelles donc en ce qui concerne l’avenir de la série. 

Mais avant de s’inquiéter de cette saison 3, il convient de rassembler les différentes informations que nous avons sur cette saison 2 et notamment le rôle central que devrait jouer Baby Yoda. 

En effet, ce petit être si mignon qui apparaît dès le début de la saison 1 devrait désormais avoir une place encore plus prépondérante si l’on en croit les différentes affiches de cette saison 2. 

De plus, les fans pourront voir le retour de l’un des personnages cultes de la saga originale de Star Wars, Boba Fett. C’est l’acteur qui jouait son père, Jango Fett, qui endossera ce rôle pour la série. 

Previous articleMelania Trump, horribles remords à la maison blanche, confidences choc de Barack Obama !
Next articleCharlotte Casiraghi, enceinte, une absence très suspecte à la fête nationale !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here