The Elder Scrolls VI et Starfield seront disponibles sur le Xbox Game Pass

98
The Elder Scrolls VI et Starfield seront disponibles sur le Xbox Game Pass

Si le doute planait encore à ce sujet, ce n’est désormais plus le cas. The Elder Scrolls VI et Starfield seront bien disponibles sur le Xbox Game Pass, et ce, dès leur sortie.

Cette information vient d’être confirmée par le producteur exécutif de Bethesda, Todd Howard, pendant la conférence Develop Brighton. Si les deux prochains action-RPG de Bethesda risquent de se faire attendre encore un moment, quelques informations dévoilées récemment pourront tout de même contenter légèrement les joueurs.

Pendant la conférence, nous avons eu la confirmation que Starfield sera uniquement jouable en mode solo et qu’il ne comportera donc pas de mode multijoueur. Comme pour The Elder Scrolls VI, le jeu dévoilera une génération procédurale de ses environnements. Les décors seront alors identiques pour tout le monde, l’outil ayant seulement pour but de créer des mondes plus vastes. Il semblerait également que Starfield utilisera une version bien améliorée du moteur Creation Engine. Les joueurs pourront alors découvrir un univers bien plus réaliste, notamment les animations du jeu. Dans les prochains jeux, les joueurs pourront également découvrir des villes plus vastes et des PNJ plus nombreux.

Lire aussi :  Un ingénieur de chez Sony explique la grande taille de la PS5, nouvelle console de la marque

Malheureusement pour les joueurs, Starfield ne sera pas présenté au public avant un long moment. Le contexte actuel de crise a très certainement retardé le travail des équipes de production. L’ensemble des entreprises a en effet été impacté par la crise de la COVID 19 ce qui a pu retarder la sortie des jeux vidéo mais aussi des films ou d’autres productions artistiques. A l’heure actuelle, il semblerait que trois équipes basées à Dallas, dans la Maryland et à Montréal travaillent actuellement sur le projet. Une très grande quantité de développeurs travaille actuellement sur Starfield, ce qui promet un jeu de grande qualité.

Lire aussi :  DOOM Eternal The Ancient Gods Part 1 : test du nouveau jeu et premier DLC de DOOM Eternal

The Elder Scrolls VI et Starfield seront donc très certainement les deux jeux le plus ambitieux réalisés par les développeurs de The Elder Scrolls et de Fallout. L’annonce de ces deux jeux a cependant été un peu trop précipitée puisque les projets ne semblent pas du tout près d’arriver sur nos écrans. Avec une grande qualité qui s’annonce, les joueurs réussiront tout de même à attendre un peu, même s’ils commencent certainement à faire preuve d’impatience. On a donc hâte de découvrir The Elder Scrolls VI et Starfield, qui seront disponibles sur le Xbox Game Pass, dès leur sortie.

Lire aussi :  PS5 : la console ne supportera malheureusement pas la 1440p