Thaïlande : Deux corps sans tête retrouvés dans une région touristique

0
906

Épouvantable découverte réalisée il y a quelques jours sur la côte de plages touristiques en Thaïlande. 

Deux cadavres sans tête ont été retrouvés par la police ainsi qu’une tête détachée de son corps. 

Thaïlande : Deux corps sans tête découverts dans une région touristique

Le premier corps sans tête correspond à celui d’un homme sans aucun vêtement. Les médecins légistes ont découvert des lacération au cou. Le cadavre se trouvait sur la plage de Mae Ramphueng, dans la province de Rayong. Il dispose d’un tatouage sur son avant bras, écrit en anglais, selon nos confrères The Thaiger. L’heure de la mort correspondrait à une semaine avant la découverte de sa dépouille. 

Le deuxième corps sans tête correspond également à celui d’un homme. Il était aussi entièrement nu. Son corps a été découvert à environ dix kilomètres du premier cadavre. L’heure du décès correspondrait à dix jours d’après les forces de l’ordre.

La tête découverte détachée de son corps n’appartenait à aucun des deux cadavres. Le corps correspondait à celui d’une femme. C’est un pêcheur qui a réalisé la macabre découverte. Les autorités ignorent pour le moment l’heure du décès de cette femme car sa tête se trouvait durant de longs jours à l’intérieur de l’eau. 

Une enquête à été ouverte afin de déterminer les causes des décès et retrouver la personne à l’issue de ses crimes.  

Les forces de l’ordre ont commencé à étudier la liste des personnes disparues dans la région.

Selon la police locale, les victimes seraient liées entre elles. Néanmoins, la police ne souhaite pas révéler davantage de renseignements sur les victimes tant que l’enquête n’est pas terminée.

Les touristes sur place sont effrayés et songent de plus en plus a écourté leur séjour dans le pays.