Tentative de meurtre sur Meghan Markle ? Le prince Charle sous le choc

13175

On le sait depuis plusieurs mois, Meghan Markle ne s’est pas faite que des amis du côté du peuple britannique. En effet, depuis l’annonce du Megxit, elle est même carrément détestée par une partie de la population. 

D’un côté, on est tenté de se dire que si les révélations sur les dessous de la famille royale et les pressions qu’elle disait subir étaient vrais, il semble tout à fait humains de vouloir s’enfuir de cela. 


Toutefois, malheureusement pour elle, le timing de cette annonce était particulièrement mauvais et c’est en partie pour cela que les britanniques ne l’ont absolument pas apprécié et lui reproche d’ailleurs aujourd’hui. 

En effet, quelques semaines seulement après la date officielle où le couple se séparait du reste de la famille royale, le Coronavirus débarque au Royaume Unis et faisait un véritable carnage sur son passage. 

Dès lors, la famille royale a tenté de se battre avec ses moyens contre cette épidémie afin de rassurer la population, mais on a senti qu’il manquait une partie de la famille dans cette douloureuse tâche. 

Une tentative de meurtre

Mais bien avant cet épisode du Megxit, Meghan Markle avait déjà de fervents ennemis qui lui envoyés bien souvent des menaces par courrier, mais aussi des insultes racistes du fait de sa couleur de peau. 

Mais un jour, la situation a été encore plus loin. Alors que le prince Charles était avec eux, Meghan Markle a ouvert l’une de ces lettre habituelle remplies d’insultes et d’injures racistes à son encontre. 

Mais cette fois, il y avait une etrange poudre blanche sur la partie collante de la lettre qui a immdaitement alerté la jeune femme qui a posée la lettre et a décidé de la faire analyser pour plus de scurité. 

Finalement quand les analyses reviendront, elles concluent que la poudre blanche était de l’anthrax et que l’on avait essayé de tuer la princesse. Une situation qui mettra sous le choc le prince Charles. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here