Taylor Zakhar de Kissing Booth répond aux critiques de Jacob Elordi sur les films Netflix

Taylor Zakhar Perez a un avis différent sur sa comédie romantique avec Jacob Elordi.
Taylor Zakhar Perez a un avis différent sur sa comédie romantique avec Jacob Elordi.

Taylor Zakhar Pérez de Cabine de baisers a révélé avoir été surpris par les critiques de son co-vedette Jacob Elordi à l’égard de leur film.

« J’ai trouvé que c’était dommage car, à ma connaissance, tout le monde avait vécu une expérience si merveilleuse. Surtout lorsque ces films sont sortis, c’était une époque où nous avions vraiment besoin de quelque chose comme ça », dit Perez, faisant référence au COVID-19.

« Je sais, grâce à nos interactions avec les fans, être arrêté partout où je vais, ce que Cabine de baisers signifie pour les gens et ce que cela leur a apporté pendant une période aussi sombre. »

Jacob a fait la une des journaux plus tôt en battant la franchise des comédies romantiques dans son Hommes GQ de l’année apparence. « Je ne voulais pas faire ces films avant de faire ces films », a-t-il déclaré dans l’article de couverture, « Ces films sont ridicules. Ils ne sont pas universels. Ils sont une évasion. »

Dans la trilogie, l’acteur incarne Noah Flynn, un passionné de football. Il est l’intérêt amoureux d’Elle Evans, qui commence plus tard à développer des sentiments pour un nouveau gars à l’école, interprété par Perez.

Jacob a qualifié cette histoire de piège hollywoodien dans lequel les acteurs continuent de tomber. « Vous n’avez pas d’idées originales et vous êtes mort intérieurement.

C’est donc une belle danse », a-t-il exprimé sa frustration face aux scripts répétés en tant que tels, tout en exprimant sa gratitude à tous ceux qui étaient présents sur le plateau avec lui.

Laisser un commentaire