Taylor Swift va-t-elle avoir un enfant avec Travis Kelce ?

L'engagement final de Taylor Swift : le nid d'amour de Travis Kelce.
L’engagement final de Taylor Swift : le nid d’amour de Travis Kelce.

Taylor Swift vit désormais dans le manoir de son petit ami Travis Kelce à Kansas City.

Un camion de déménagement a été aperçu à l’extérieur de la résidence mardi, un jour après la fin de sa tournée Eras au Brésil, en Amérique du Sud.

Divers meubles, ainsi que plusieurs autres objets, ont été transportés dans la maison de 6 millions de dollars. Par la suite, le couple est arrivé après avoir profité d’un moment privé chez son coéquipier Patrick Mahomes.

« Ils sont tous les deux absolument obsédés l’un par l’autre et, oui, très amoureux », a récemment déclaré une source proche des deux tourtereaux aux médias, « Ils veulent les mêmes choses dans la vie : un avenir et peut-être une famille. »

De nombreux initiés disent que Swift et Kelce ont entamé des discussions sur la possibilité d’avoir des enfants ensemble.

Quant au plan d’emménagement actuel, c’est « un peu comme un entraînement » pour vérifier s’ils s’intègrent bien en tant que partenaires sous un même toit.

La source a ajouté : « Si les choses continuent comme elles le font, ils continueront à cohabiter car c’est ce que font les couples amoureux. Pour Taylor, il s’agit de savoir où se trouve son cœur, et en ce moment, son cœur est dans sa maison avec l’homme qu’elle aime.

Jusqu’au 7 février, le Rouge La chanteuse ne revient pas sur scène, ce qui lui laisse suffisamment de temps pour jouer de la house avec son âme sœur potentielle.

Laisser un commentaire