Les projets de vacances de Taylor Swift sont en suspens après la tragédie survenue lors de son concert au Brésil vendredi.
Même si des rumeurs circulaient selon lesquelles la sensation pop mondiale avait de grands projets pour son premier Thanksgiving avec son nouveau copain Travis Kelce, une source a déclaré Page six que la tragédie du concert au Brésil l’amène à douter des choses.
« Elle ne connaît pas encore ses projets de vacances », a déclaré lundi la source au média.
« Les concerts au Brésil… Elle est dévastée par la mort d’un fan. Le temps est extrême. C’est un désastre auquel elle ne s’attendait pas. Cela a été une expérience traumatisante. Cela fait beaucoup », a déclaré la source, ajoutant que Swift déciderait de ses projets après le concert de lundi soir.
La source a en outre suggéré que voyager « pourrait finir par être trop difficile » pour le Histoire d’amour chanteuse, ou elle « pourrait vouloir rentrer à la maison » pour obtenir un soutien émotionnel et moral.
Lors du concert de Swift vendredi à Rio de Janeiro, Ana Clara Benevides, 23 ans, a perdu connaissance à cause d’une température record de 139 degrés Fahrenheit et est décédée d’un arrêt cardiaque à l’hôpital.
Après avoir exprimé son « immense chagrin » suite à l’incident via une publication sur Instagram, Swift a fini par reporter son deuxième spectacle au Brésil, et les dates reportées n’ont pas encore été annoncées.