Taylor Swift sera-t-elle présente au Super Bowl ? La victoire historique de Travis Kelce alimente l’espoir des fans

Taylor Swift sera-t-elle présente au Super Bowl ?  La victoire historique de Travis Kelce alimente l'espoir des fans
Taylor Swift sera-t-elle présente au Super Bowl ? La victoire historique de Travis Kelce alimente l’espoir des fans

Taylor Swift a été pressenti pour assister au prochain match du Super Bowl après la victoire historique des Chiefs de Kansas City au championnat de l’AFC.

L’équipe dirigée par Travis Kelce a été invitée à disputer le Super Bowl LVIII le mois prochain après avoir battu les Ravens de Baltimore par une courte marge au M&T Bank Stadium de Baltimore le dimanche 28 janvier.

Le Amoureux La chanteuse était également présente au match fatidique, qui a été une forme constante de soutien pour son petit ami dans la plupart des matchs depuis ses débuts sur les gradins en septembre 2023.

Par conséquent, on s’attend à ce que le lauréat du Grammy soit l’acclamation la plus bruyante du stade alors que Kelce concourra pour le prestigieux trophée Vince Lombardi le 11 février.

Il est pertinent de noter que les perspectives ne sont pas entièrement en faveur de Swift, qui devrait également donner le coup d’envoi de l’étape 2024 de l’Eras Tour à partir du mois prochain.

Le Minuits L’artiste atterrira à Tokyo, au Japon, le 7 février, où elle donnera des concerts consécutifs jusqu’au 10 février, ce qui rendra difficile pour elle de s’envoler pour les États-Unis juste à temps pour le match.

Taylor s’envolera ensuite pour l’Australie pour la prochaine série de concerts.

Cependant, un rapide aller-retour depuis le Japon pourrait faire l’affaire, en raison du décalage horaire de 17 heures entre Las Vegas et Tokyo.

Laisser un commentaire