Taylor Swift fête peut-être Thanksgiving à la maison.
Après sa performance à Rio de Janeiro, au Brésil, dimanche, la chanteuse à succès, qui affiche actuellement complet sa tournée Eras à l’étranger, prendra un vol rapide pour rentrer chez elle pour passer Thanksgiving, le 23 novembre, avec sa famille ici aux États-Unis.
Le lendemain de Thanksgiving, le 24 novembre, date de son retour à São Paulo, sera sa prochaine date de tournée.
On ne sait pas si Travis Kelce, la star des Chiefs de Kansas City, qui l’a récemment rejoint, sera présent pour Thanksgiving.
Le dimanche 26 novembre, son club affronte les Raiders à Las Vegas.
Pendant le week-end, Kelce a assisté à la représentation de Swift en Argentine avec son père, Scott Kingsley Swift, dans une section VIP.
L’interprète a chanté « Karma est le gars des Chiefs qui vient directement chez moi », modifiant les paroles de la chanson tout au long de la performance.
On l’a également vue chanter sa ballade Amoureux et jetant un regard admiratif à son nouveau partenaire. Elle a ensuite donné une performance acoustique de Fin du jeuqui fait référence au sport.
Les fans se sont évanouis lorsqu’elle a quitté la scène en courant et a sauté dans les bras de Kelce après la représentation.