Taylor Swift revendique la possession de Travis Kelce en public avec une décision audacieuse

Taylor Swift a récemment été aperçue main dans la main avec sa nouvelle flamme Travis Kelce dans un restaurant appelé Elena à Buenos Aires, en Argentine.

La mégastar de la pop, qui a lancé son international Tournée des époques en Argentine, a apparemment revendiqué sa possession sur l’athlète de la NFL lors de leur dîner romantique vendredi.

D’un autre côté, Kelce rayonnait de bonheur alors qu’il passait du temps de qualité avec sa bien-aimée.

Une source proche de Personnes a révélé que le couple « avait l’air si mignon lors de leur soirée de rendez-vous discrète et qu’ils ont également quitté (le restaurant) en se tenant la main ».

« La foule dans le restaurant a brièvement applaudi en sortant. Pendant ce temps, Travis rayonnait », a rapporté une source proche.

Plus tôt, un rapport de Le soleil partagé que le Mauvais sang La chanteuse a affiché publiquement son amour pour Kelce, ce qui semblait être sa tactique pour rendre jaloux son ex Joe Alwyn.

La psychologue Jo Hemmings a déclaré à la publication mentionnée ci-dessus que la reine de la pop a maintenant trouvé quelqu’un qui est bruyant et qu’elle n’a pas besoin de paroles pour montrer que Travis est fier de sortir avec elle.

« Se venger de lui de manière aussi publique avec quelqu’un avec qui elle s’amuse est la plus douce vengeance », a ajouté Hemmings.

Laisser un commentaire