Taylor Swift renverse les efforts des Beatles en tête des charts britanniques

Taylor Swift bat les Beatles Red and Blue avec son 1989 (Taylors Version)
Taylor Swift bat le Red and Blue des Beatles avec son 1989 (Taylor’s Version)

Taylor Swift bat les Beatles au sommet du classement des albums britanniques.

La popstar a anéanti les espoirs des Beatles d’effacer un échec historique dans leur palmarès.

Dans le but de placer l’un de leurs albums en tête du classement des albums britanniques, les Fab Four ont réédité la semaine dernière leurs albums les plus grands succès, Red and Blue.

Avec son chef-d’œuvre pop 1989 (version Taylor) occupant la première place pour une troisième semaine, Swift a prouvé qu’elle n’était pas prête à lâcher prise.

Lorsque les albums Red and Blue sont sortis pour la première fois en 1973, les Beatles se trouvaient dans une situation similaire. Ils avaient alors été battus à la première place par David Bowie. Jeunes Américains.

Les deux disques se retrouvent exactement là où ils se trouvaient il y a cinquante ans dans les charts cette semaine.

Au numéro trois se trouvent les Beatles 1962-1966. Album rougeet au numéro deux se trouvent The Beatles 1967-1970 Album bleu.

Mais avec quinze albums numéro un au Royaume-Uni au total, les Beatles restent le groupe qui en compte le plus de tous les temps.

Les compilations originales Red and Blue ont été surnommées « huit des faces d’album les plus parfaites jamais conçues » par Pierre roulante.

Des versions remasterisées de leurs plus grands succès sont incluses, ainsi qu’une « nouvelle » chanson intitulée De temps en tempsbasé sur une démo enregistrée par John Lennon dans les années 1970.

Vingt autres titres, dont Tortille-toi et crie, Percepteur, chère Prudenceet Merleont été ajoutés aux albums.

Laisser un commentaire