Taylor Swift rend un hommage en larmes à un fan décédé avant le spectacle de la tournée Eras au Brésil

Taylor Swift est revenue sur scène après la mort d'un fan pour jouer ses dernières dates au Brésil
Taylor Swift est revenue sur scène après la mort d’un fan pour jouer ses dernières dates au Brésil

Taylor Swift Tournée des époques Le spectacle sud-américain a repris après que la chanteuse ait reporté son spectacle de samedi en raison de « températures extrêmes ».

Le Été cruel La chanteuse de 33 ans a rendu un hommage déchirant à son fan, décédé avant son spectacle de vendredi, alors qu’elle revenait dimanche soir à l’Estadio Nilton Santos de Rio de Janeiro, au Brésil.

Pour sa chanson surprise, la pop star a chanté Plus grand que le ciel entierqui est une chanson déchirante sur un chagrin et un chagrin inimaginables en tant que deuxième chanson surprise de la série.

La chanteuse lauréate d’un Grammy est vue étouffée et en larmes alors qu’elle chante les paroles :

« Au revoir, au revoir, au revoir / Tu étais plus grand que le ciel tout entier / Tu étais plus que pour peu de temps / Je ne me rencontrerai jamais / Qu’est-ce qui aurait pu être, aurait été / Qu’aurais-tu dû être toi / Quoi ça aurait pu être, ça aurait été toi.

Swift avait annoncé sur sa story Instagram qu’elle reportait le samedi suite à la mort tragique de son fan.

« J’écris ceci depuis mon vestiaire dans le stade. La décision a été prise de reporter le spectacle de ce soir en raison des températures extrêmes à Rio.

Elle a ajouté : « La sécurité et le bien-être de mes fans, de mes collègues artistes et de mon équipe doivent et seront toujours prioritaires. »

En savoir plus: Taylor Swift annule son concert à Rio, au Brésil, après le décès d’un fan

Les organisateurs ont révélé plus tard que le spectacle de samedi aurait lieu lundi.

Le report est intervenu après le Amoureux Le musicien a confirmé qu’un fan était décédé avant le concert de vendredi. Le journal brésilien Folha de S.Paulo a identifié la fan comme étant Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, décédée des suites d’un malaise sur place.

Alors que les premiers intervenants s’occupaient de Benevides, elle est décédée après avoir été transférée à l’hôpital local Salgado Filho.

Avant que la nouvelle ne devienne publique, Swift a profité de son histoire IG pour exprimer son chagrin face à la mort d’un jeune Swiftie.

Lire aussi : Taylor Swift « dévastée » par la mort d’un jeune fan avant le show au Brésil

«Je veux dire maintenant que je ressens profondément cette perte et que mon cœur brisé va à sa famille et à ses amis. C’est la dernière chose à laquelle j’aurais pensé qu’il se produirait lorsque nous avons décidé d’organiser cette tournée au Brésil », avait écrit Swift dans sa longue note.

Laisser un commentaire