Taylor Swift rejoint Robert Pattinson et Suki Waterhouse pour la première fois depuis l’annonce de la grossesse

Le trio a été aperçu en train de quitter la première de Poor Things NYC
Le trio a été aperçu en train de quitter la première de Poor Things NYC

Robert Pattinson et Suki Waterhouse visitent la ville tant qu’ils le peuvent avant de devenir parents.

Mercredi soir, Pattinson, 37 ans, et Waterhouse, 31 ans – rejoints par leur amie Taylor Swift – ont fait leur première apparition publique ensemble depuis l’annonce de leur grossesse le mois dernier, alors que le trio se dirigeait vers une after-party au Avra ​​Rockefeller Center.

Sur les photographies obtenues par Page sixla future maman a couvert son ventre rond avec un haut transparent et un pantalon soyeux, tout en restant bien au chaud dans un blouson aviateur noir et une écharpe.

Son petit ami a gardé les choses décontractées dans une flanelle déboutonnée et une veste noire portée sur un t-shirt gris, gardant un profil bas dans une casquette de baseball.

Pendant ce temps, la sensation pop internationale est restée chic dans une robe noire et un manteau assorti, berçant sa lèvre rouge emblématique.

Swift – qui vient de s’envoler pour New York après avoir passé une semaine avec son petit ami Travis Kelce à Kansas City – avait quitté le Pauvres choses Première à New York avec le Homme chauve-souris l’étoile et le Beau chanteuse.

Il s’agissait de la première apparition publique conjointe des futurs parents depuis que Waterhouse a confirmé l’heureuse nouvelle lors de sa prestation au Corona Capital Festival à Mexico le mois dernier.

« J’ai décidé de porter quelque chose de particulièrement brillant aujourd’hui parce que je pensais que cela pourrait vous distraire de quelque chose d’autre qui se passe », a-t-elle déclaré en désignant son baby bump. « Je ne suis pas sûre que ça marche », a-t-elle plaisanté.

Laisser un commentaire