Taylor Swift et Travis Kelce « veulent que leurs parents se rencontrent » : source

Les parents de Taylor Swift et Travis Kelce cherchent peut-être à se rencontrer
Les parents de Taylor Swift et Travis Kelce cherchent peut-être à se rencontrer

Les parents de Taylor Swift et Travis Kelce sont peut-être à la recherche d’une rencontre après que leurs enfants vedettes aient commencé à devenir « sérieux » dans leur relation.

« Taylor et Travis ont rencontré les parents de l’autre, donc il est logique qu’ils veuillent que leurs parents se rencontrent car les choses entre eux deviennent vraiment sérieuses », rapporte une source, selon Nous chaque semaine.

« Taylor et Travis ont tous deux un lien très étroit avec leurs parents et il est également très important que leurs familles se mélangent harmonieusement », a ajouté la source.

De plus, bien que Donna Kelce, la mère de Kelce, ait déclaré qu’elle ne pensait pas que Swift, 33 ans, assisterait au match parce qu’elle avait un spectacle Eras Tour au Brésil le même soir, la source a affirmé le contraire.

« Elle essaie de se débrouiller pour aller au match », ont-ils noté. « C’est vraiment important pour elle d’être là lorsque leurs parents se rencontrent. »

Après avoir rendu public leur romance en septembre, Swift et le séduisant athlète n’ont pas hésité à se présenter à leurs familles respectives.

Swift est bien connue pour avoir développé une relation étroite avec les parents du joueur rapproché grâce à ses visites régulières à la loge VIP pour le soutenir lors de ses matchs dans la NFL.

Lors de l’émission de mercredi de Nouvelles hauteursTravis, 34 ans, a également parlé de sa rencontre avec le père de Swift, Scott Swift, ce week-end lors de l’Eras ​​Tour.

Laisser un commentaire