Taylor Swift n’a pas pu s’empêcher de se jeter dans les bras de son copain Travis Kelce dès qu’elle a terminé son spectacle Eras Tour à l’Estadio River Plate de Buenos Aires en Argentine samedi.
Le Anti Hero Le hitmaker, 33 ans, a été aperçu se précipitant dans les bras en attente de l’ailier rapproché des Chiefs de Kansas City, 34 ans, et a partagé un doux baiser dans les coulisses, tandis que les fans autour applaudissaient le couple.
Le moment a été capturé par les fans et partagé sur les réseaux sociaux. Dans le clip, on voit la chanteuse saluer ses fans alors qu’elle entre dans les coulisses et elle aperçoit son copain, elle se précipite vers lui et lui fait un gros câlin et un gros bisou.
Plus tôt pendant le spectacle, la musicienne lauréate de 12 Grammy Awards a modifié les paroles de sa chanson à succès, Karma, pour saluer Kelce.
Dans les vidéos partagées par les fans, on peut entendre Swift chanter « Karma est le gars des Chiefs qui vient directement chez moi. » On peut également entendre la musicienne rire après avoir prononcé la phrase.
Pendant le concert, Kelce a également été vue en train d’encourager Swift depuis la tente VIP. Il a également été vu à côté du père du musicien, Scott Swift, qui portait un cordon des Chiefs, et la première partie, Sabrina Carpenter, l’a ensuite rejoint dans la tente.
Auparavant, Swift et Kelce avaient été aperçus lors d’un rendez-vous en ville alors qu’ils dînaient dans une salle privée du restaurant Elena du Four Seasons Hotel Buenos Aires.