Taylor Swift a fait ses débuts sur Instagram de Brittany Mahomes avec un toast.
L’épouse du quart-arrière des Chiefs de Kansas City Patrick Mahomes, Brittany Mahomes, a partagé mardi de nouvelles photos d’elle et de Taylor Swift en sirotant du champagne.
Lyndsay Bell, l’épouse de l’ailier rapproché des Chiefs Blake Bell, et Paige Buechele, l’épouse de l’ancien quart-arrière de Kansas City Shane Buechele des Bills, ont rejoint Mahomes et Swift, la petite amie de l’ailier rapproché des Chiefs Travis Kelce.
Swift a été photographiée samedi au restaurant de sushi Bond Street avec Brittany Mahomes, Gigi Hadid, Cara Delevingne et Sophie Turner.
Bell et Buechele faisaient partie des WAG vus dimanche sortant de l’appartement de Swift à Tribeca après une réunion pour regarder les Chiefs vaincre les Dolphins dans la matinée en Allemagne.
Swift avait raté les quatre premiers des cinq matchs précédents des Chiefs, qui se sont tous soldés par des victoires, avant de rater celui-ci à Francfort, en Allemagne.
Après un touché à Kansas City et une victoire des Chiefs contre les Chargers le 22 octobre, Swift et Mahomes ont affiché leur poignée de main unique dans un procès privé pendant le match.
Après avoir assisté à la victoire des Chiefs le 24 septembre contre les Bears, Swift et Kelce se sont rencontrés pour la première fois en septembre.
Swift revient sur sa tournée Eras, entamant jeudi une série de dates sud-américaines à Buenos Aires.