Taylor Swift avoue enfin être « tombée amoureuse »

Taylor Swift, lors de son récent engagement Eras Tour à Buenos Aires, en Argentine, le Rouge La chanteuse a surpris ses fans avec une performance spéciale qui a laissé beaucoup de gens perplexes sur les réseaux sociaux.

Le La toute première nuit et Labyrinthedeux chansons surprises, ont été interprétées par l’auteur-compositeur-interprète pour ravir le public.

L’interprétation de la chanson de Swift Labyrinthequi est tiré de son album Minuits et parle de retomber amoureux après un traumatisme, a attiré le plus l’attention des fans.

Des témoins ont déclaré que la femme de 33 ans souriait d’une manière joyeuse et exubérante en chantant le refrain « Je tombe amoureuse ».

Beaucoup ont pu établir des liens entre cela et la relation naissante de Swift avec la star de la NFL, Travis Kelce, avec qui elle a été associée plus fréquemment ces derniers mois.

On a découvert que Kelce était toujours à Kansas City, assistant à un banquet pour l’association caritative du quart-arrière des Chiefs, 15 et la Fondation Mahomies, avec son ami le plus proche Patrick Mahomes, après avoir sauté la première soirée de ses trois fiançailles en Argentine.

Swifties est devenue virale sur les sites de médias sociaux comme Twitter, disséquant ses expressions faciales et son langage corporel tout au long de la chanson romantique. Remarks a récemment félicité la célébrité pour son bonheur apparent, attribuant cela à sa romance.

« Le charme de Travis Kelce », a écrit un fan, tandis qu’un autre a ajouté : « Elle est tellement amoureuse, omgggg. »

« Je ne pleure pas à la façon dont elle a souri à ‘OH, je tombe amoureux. », a écrit un troisième fan heureux.

« Pourquoi est-ce que je ris et donne des coups de pied, ce n’est même pas ma relation », a interpellé un quatrième.

Laisser un commentaire