Taylor Swift atterrit à Kansas City pour célébrer son anniversaire de Noël avec Travis Kelce

L'avion privé Swifts a atterri à Kansas City lundi
L’avion privé de Swift a atterri à Kansas City lundi

Taylor Swift va passer un Noël et un anniversaire inoubliables, avec la personne qu’elle souhaite le plus être.

La chanteuse va prendre une pause de deux mois pour profiter de son anniversaire et des vacances.

Au cours du week-end, la sensation pop a conclu ses performances sur la tournée Eras Tour 2023, et il a été rapporté qu’elle avait atterri en toute sécurité à Kansas City pour une rencontre avec Travis Kelce.

Nous chaque semaine affirme que l’avion privé de Swift a atterri lundi à Kansas City, la ville natale de son petit ami star de la NFL.

Dimanche, la superstar a clôturé l’année avec son dernier événement Eras à São Paulo, au Brésil. Elle prendra désormais une pause de deux mois avant de revenir le 7 février à Tokyo, au Japon.

« Le couple prévoit de passer plus de temps ensemble » en décembre et janvier, selon une source via ET.

« Taylor et Travis sont sur la même longueur d’onde et ont beaucoup de points communs », a ajouté la source. « Tous deux sont extrêmement proches de leur famille et partagent des valeurs morales et des points de vue sur beaucoup de choses. »

Cependant, Kelce a un programme chargé de matchs au cours du mois prochain après la semaine de congé des Chiefs de Kansas City. Le dimanche 3 décembre, il se rendra dans le Wisconsin pour affronter les Packers de Green Bay.

Il affrontera les Bills de Buffalo à domicile le dimanche 10 décembre, puis se rendra pour affronter les Patriots de la Nouvelle-Angleterre le lundi 18 décembre.

Il disputera deux matchs à domicile contre les Bengals de Cincinnati, respectivement le soir du Nouvel An et le jour de Noël, pour clôturer le mois contre les Raiders de Las Vegas.

Laisser un commentaire