Taylor Swift arrive à Baltimore pour soutenir le match fatidique de Travis Kelce

Travis Kelce a été aperçu arrivant au stade M&T Bank trente minutes plus tôt que Taylor Swift
Travis Kelce a été aperçu arrivant au stade M&T Bank trente minutes plus tôt que Taylor Swift

Taylor Swift a atterri à Baltimore avant le match fatidique de Travis Kelce pour le championnat de l’AFC dimanche.

L’icône internationale de la pop a atterri sous la pluie du Maryland vers 13 heures, trente minutes seulement après que son petit ami de la NFL ait été aperçu en train de quitter son hôtel pour se rendre au stade M&T Bank pour le grand match.

Photographies obtenues par le Courrier quotidien a montré Taylor, 34 ans, descendant les marches de son jet privé alors que son entourage la couvrait d’un mur de parapluies noirs.

Elle a sauté directement dans un SUV à destination du stade, où elle devrait rencontrer le frère de Travis, Jason, dans le VIP alors qu’ils encouragent Travis pour les séries éliminatoires de la demi-finale qui commencent à 15 heures.

Pendant ce temps, les fans des Chiefs étaient déjà bondés dans le stade, où certains brandissaient des pancartes spécifiquement pour accueillir et soutenir Taylor.

Travis – l’ailier rapproché des Chiefs – a été montré en train d’arriver au stade dans une vidéo partagée par l’Instagram des Chiefs, citant une parole de Taylor de sa chanson, Prêt pour ça.

Les Chies affrontent les Ravens de Baltimore pour décider qui se qualifiera pour le Super Bowl.

Laisser un commentaire