Taylor Swift « applaudit » le match de Travis Kelce contre les Packers de Green Bay dans le Wisconsin

Taylor Swift aperçue avant le match des Chiefs de Kansas City de Travis Kelce contre les Packers de Green Bay
Taylor Swift aperçue avant le match des Chiefs de Kansas City de Travis Kelce contre les Packers de Green Bay

Travis Kelce a de nouveau reçu tout le soutien dont il avait besoin lors de son dernier match des Chiefs de Kansas City de la part de sa petite amie Taylor Swift.

Dimanche dans le Wisconsin, Taylor Swift a été aperçue avant le match des Chiefs de Kansas City de son petit ami Travis Kelce contre les Packers de Green Bay.

Le musicien de 32 ans est arrivé au Lambeau Field pour soutenir son équipe, Kelce, 33 ans, lorsqu’ils ont affronté les Packers dans un match froid et enneigé. Elle était entièrement vêtue de noir, avec un long manteau rouge par-dessus.

Swift semblait entrer dans le bâtiment avec Brittany Mahomes, dont elle était proche depuis qu’elle avait déclenché des rumeurs d’une relation amoureuse avec Kelce cet été. Mahomes s’est habillé pour le match avec un haut rouge, un jean noir et une veste universitaire des Chiefs.

Dans une vidéo mise en ligne par Sunday Night Football sur X, l’ancien nom de Twitter, Swift et Mahomes ont été vus attendant le début du match dans une loge du stade.

Swift a participé à quatre matchs des Chiefs depuis qu’elle a commencé à sortir avec Kelce : trois à Kansas City et un dans le New Jersey. Le meilleur artiste mondial sur Spotify a assisté à quatre matchs, qui ont tous vu l’équipe du Missouri triompher.

Laisser un commentaire