Taylor Swift aperçue avec la mère de Travis Kelce lors du match Chiefs-Bills

Taylor Swift et Donna Kelce encouragent Travis Kelce
Taylor Swift et Donna Kelce encouragent Travis Kelce

Taylor Swift, 33 ans, a été aperçue au Arrowhead Stadium, le dimanche 10 décembre, en train de soutenir son petit ami, Travis Kelce.

Le Anti Hero La hitmaker est sortie pour encourager son petit ami alors qu’il affrontait les Buffalo Bills à Kansas City, Missouri.

Selon CBS, au deuxième quart, Kelce a capté une passe sur 23 verges aux troisième et 18, et Swift a été filmé en train de l’encourager depuis l’intérieur d’une suite.

Le Semaine 14 : confrontation AFC C’est la sixième fois que Taylor honore le public de sa présence.

Récemment, elle a été aperçue au Semaine 13 de Kansas City contre les Packers de Green Bay à Lambeau Field.

Tony Romo, le CBS L’analyste a qualifié Taylor Swift de « femme » de Kelce, mais l’ancien quarterback des Cowboys de Dallas n’a pas tardé à se « corriger » lors de l’émission Chiefs-Bills.

La pop star était accompagnée de Donna Kelce, la membre du groupe maman notamment, la chanteuse avait un immense sourire aux lèvres.

Le tempsLa personne de l’année 2023 de et Donna se sont toutes deux associées pour célébrer la victoire du beau gosse de la NFL.

Une source a déclaré PERSONNES que Donna a une haute opinion de Swift, mentionnant qu' »elle est très douce et terre-à-terre ».

En parlant au Magazine WSJDonna a confirmé que son fils est « plus heureux que je ne l’ai vu depuis longtemps… Que Dieu le bénisse. Il a tiré vers les étoiles.! »

Laisser un commentaire