Dans une tournure inattendue des événements, Taylor Swift a pris la décision difficile d’annuler son spectacle de vendredi à Buenos Aires, en Argentine, en invoquant des conditions météorologiques défavorables.
La décision est intervenue après que son petit ami, la star de la NFL Travis Kelce, se soit rendu en ville pour soutenir sa performance très attendue.
Partageant la nouvelle décevante via Insta Stories dans une élégante cursive blanche, le Mauvais sang La hitmaker a exprimé son inquiétude face à la météo « chaotique », soulignant son engagement inébranlable envers la sécurité des fans et de l’équipe.
« Je ne mettrai jamais mes fans en danger », a-t-elle affirmé.
Swift a assuré aux fans que le spectacle serait reporté, prolongeant ainsi son séjour dans le pays pour réparer l’annulation.
L’artiste lauréat d’un Grammy, qui était monté sur scène la veille au soir dans un body à paillettes rose éblouissant et des bottes assorties, a offert à plus de 70 000 fans une performance spectaculaire.
Dans une tournure délicieuse, Swift a surpris le public en ajoutant deux nouvelles chansons, La toute première nuit et Labyrinthe, à sa setlist.
Les paroles de ce dernier, au caractère poignant oh non, je tombe à nouveau amoureux, faisait subtilement écho à sa romance florissante avec Travis Kelce.