Taylor Swift a du mal à respirer lors d’un concert fatal à Rio de Janeiro : « C’est effrayant »

Taylor Swift a reporté son deuxième spectacle au Brésil prévu samedi pour des raisons de sécurité
Taylor Swift a reporté son deuxième spectacle au Brésil prévu samedi pour des raisons de sécurité

Les fans de Taylor Swift n’étaient pas les seuls à avoir eu du mal dans la chaleur brésilienne lors de son concert au cours duquel un fan est tombé mortellement malade et de nombreux autres se seraient évanouis.

En fait, l’artiste légendaire elle-même semblait avoir du mal à reprendre son souffle sur scène.

Des vidéos du concert de vendredi à Rio de Janeiro circulant sur Internet montrent Swift, 33 ans, haletante et à bout de souffle alors qu’elle finissait de chanter sa chanson. Paré de bijoux à la fin de son émission d’une heure.

« OMG… ça me met juste un creux dans l’estomac !! Ce n’est vraiment PAS BIEN !! Taylor et son équipe devraient chanter et danser dans ces conditions pendant plus de 3 heures !! Les fans qui voulaient passer une bonne soirée, c’est tellement triste !! a écrit un fan inquiet en réponse à la vidéo.

Une autre vidéo montre la musicienne lauréate d’un Grammy ayant encore une fois du mal à respirer alors qu’elle finissait de jouer. Prêt pour çacertains notant à quel point il est « effrayant » pour un artiste professionnel d’avoir autant de difficultés à cause de la chaleur.

Ces commentaires font suite à la mort tragique d’une fan, Ana Clara Benevides, en raison des conditions météorologiques extrêmes à Rio.

En outre, il a été rapporté que près de 60 000 spectateurs n’avaient pas le droit d’apporter de l’eau à l’intérieur du stade en plein air et que les vendeurs avaient du mal à atteindre la foule près de la scène, selon le rapport. New York Times.

Swift, au cœur brisé, a exprimé ses condoléances pour la tragédie et a annoncé samedi après-midi qu’elle reporterait son concert par souci de « la sécurité et du bien-être de (ses) fans, de ses collègues interprètes et de son équipe ».

Laisser un commentaire