Taylor Lautner a récemment réfléchi à sa santé mentale avec sa femme Tay dans un nouveau podcast : La compression.
« Cela n’a pas de prix pour nous », a déclaré le joueur de 31 ans dans une nouvelle interview avec PERSONNES au gala caritatif de la Lemons Foundation à Los Angeles plus tôt cette semaine.
Le Crépuscule La star a expliqué : « Mon parcours en matière de santé mentale a récemment été formidable, parce que je ne rabaisse pas les choses et n’enterre pas les choses. Je parle d’eux. Je suis ouvert à leur sujet.
Taylor a révélé que lui et sa femme « ont des conversations avec d’autres personnes, ce qui conduit également à apprendre et à réaliser que nous ne sommes pas seuls ».
Taylor a expliqué que lui et sa femme « ont également appris un peu plus sur nous-mêmes ».
L’épouse de Taylor était également d’accord avec Enlèvement acteur sur l’impact positif du podcast sur leur santé mentale.
«J’ai l’impression que nous sommes tous les deux dans une très bonne situation ensemble, et que nous nous occupons du travail, de la vie et des relations. Ça a été bien », a-t-elle partagé.
Plus tard, Taylor a ajouté : « Notre objectif ce soir et pour l’année prochaine, et nous l’espérons pour de nombreuses années à venir, est de fournir, nous traversons tous des luttes. »
L’acteur a poursuivi : « Nous avons tous des jours et des années horribles. Mais il est important de se rappeler que, premièrement, vous n’êtes pas seul.
« Et deuxièmement, notre objectif est de fournir les outils et les ressources. Alors, quand quelqu’un traverse cette journée horrible, ce mois horrible, cette année horrible, sachez qu’il existe un moyen de s’en sortir », a-t-il conclu.