Taika Waititi a demandé à Thor de surmonter ses difficultés financières

Taika Waititi ne dirigera pas un autre Thor, réservé pour six ans.
Taika Waititi ne dirigera pas un autre Thor, réservé pour six ans.

Taika Waititi a récemment discuté de son voyage inattendu dans l’univers cinématographique Marvel (MCU) sur le Moins intelligent podcast.

Alors qu’il a réalisé deux succès pour la franchise, Thor : Ragnarök et Thor : Amour et Tonnerrea-t-il révélé n’avoir initialement aucun intérêt à rejoindre la série de super-héros.

Avouant que les mauvaises conditions financières de son pays ont joué un rôle crucial dans sa décision d’accepter Ragnarökil a appelé cela une opportunité de subvenir uniquement aux besoins de sa famille.

« Et Thor, avouons-le – c’était probablement la franchise la moins populaire », Waititi a parlé du détachement du personnage principal, « Je n’ai jamais lu les bandes dessinées de Thor quand j’étais enfant. C’était la bande dessinée que je choisirais et je dirais « Ugh ». Et puis j’ai fait quelques recherches à ce sujet, et j’ai lu une bande dessinée Thor ou 18 pages, ou quelle que soit leur longueur. J’étais toujours déconcerté par ce personnage.

Le réalisateur oscarisé a ajouté que les fans ne le verront pas travailler sur une autre suite pour le surhumain en particulier, car il est réservé pour les six prochaines années, donc ce n’est pas grave si leur équipe décide d’approcher quelqu’un d’autre.

Il a cependant mentionné que toute l’équipe s’était « trop amusée » à faire les films, c’est pourquoi ils se sont révélés chargés d’humour loufoque.

Quoi qu’il en soit, ses deux créations ont été acclamées par la critique, chacune rapportant plus de 700 millions de dollars.

Laisser un commentaire