Accueil People Sylvie Vartan toujours accro à son étalon : son message poignant !

Sylvie Vartan toujours accro à son étalon : son message poignant !

Le célèbre chanteuse, Sylvie Vartan serait confrontée à une période difficile avec son mari, le producteur Tony Scotti. Le couple serait au bord de l’implosion depuis quelques mois. Il faut dire que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les deux amoureux. Cette période tendue aurait une source de tension entre Sylvie et Tony.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

« Depuis qu’elle partage son temps entre Paris où elle donne régulièrement des concerts, et les États-Unis, Tony n’est plus aussi présent », a rapporté le magazine people Ici Paris. Avant d’ajouter : Le « bonheur familial a bel et bien volé en éclat ». D’autant plus Sylvie Vartan n’aurait jamais oublié son premier amour, Johnny Hallyday.

Le père de son fils, David, est décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat un cancer des poumons. Son ex femme, Sylvie Vartan ne manque jamais une occasion pour faire l’éloge de la star du rock, avec qui elle a vécu maritalement pendant pendant plus de vingt ans. Une rivalité que ne supporterait pas la veuve du taulier, Laeticia Hallyday.

En lisant le livre de Benoît Cachin, baptisé ‘Sylvie & Johnny,’ et qui décrit « une histoire en photos du couple mythique », l’épouse du producteur Tony Scotti a été très touchée par ce qu’elle découvert. Cela a même fait remonter des sentiments enfouis.

« Quelle belle surprise. ce beau livre de photos me replonge dans les moments joyeux et légers de ma vie avec Johnny. Ça fait du bien en ce moment ! », a-t-elle annoncé. Avant de poursuivre qu’elle était étonnée de retrouver : « des photos de nous deux que je ne connaissais pas ». Pour l’anniversaire de Johnny, elle avait écrit sur les réseaux sociaux :  « Je ne t’oublierai JAMAIS », accompagné d’un coeur brisé.