Sylvie Vartan, Tony Scotti humiliés – Laeticia Hallyday remet sur le tapis le conflit !

15484

En vacances au Portugal avec son époux, Tony Scotti, Sylvie Vartan se trouve dans le viseur de la veuve du Taulier.

Laeticia Hallyday s’est plu durant ces vacances d’été à taquiner la première épouse de Johnny. La veuve du taulier est notamment revenue sur la relation que partageaient les anciens époux. Pour la maman de Jade et Joy, si le couple Nathalie Baye et Johnny Hallyday présentait des raisons de se réjouir, on ne peut en dire autant au sujet du rockeur et de sa première épouse.

D’ailleurs, selon la blonde désormais en couple avec le restaurateur Pascal Balland, Sylvie Vartan et le père de son fils David Hallyday seraient restés fâchés une dizaine d’années. «Ca leur appartient, ce n’est pas à moi d’en parler», a laissé entendre Laeticia Hallyday. Toutefois, selon elle, la chanteuse pourrait être tentée de rendre sur scène un hommage à son premier époux.

Sylvie Vartan devra alors prendre garde à ne pas entacher la mémoire du taulier. «Mais je ne vois pas pourquoi je l’en empêcherais. Les hommages sont importants», a signifié Laeticia Hallyday qui, une chose est certaine, n’apprécie pas la mère de David Hallyday, autant que cette dernière ne la porte pas dans son  cœur.

« Elle n’apprécie pas Laeticia, c’est un secret de polichinelle. Elle considère que Laeticia a tout fait pour isoler son mari de ses anciennes connaissances, à l’inverse de sa propre conception de la famille. Sylvie Vartan vient d’une famille bulgare soudée, unie, avec beaucoup d’amour et peu d’argent. Elle a le culte du foyer, c’est la lionne qui protège son petit… Et derrière Sylvie, il y a son mari Tony Scotti, qui considère David comme son fils», confiait l’un des proches de la chanteuse dans les colonnes du magazine Le Point.

Cependant, Sylvie Vartan est loin de tenir des propos désagréables concernant le père de son fils, avec qui elle a partagé plusieurs années de vie. Après leur divorce, les deux artistes sont parvenus à demeurer en de bons termes et ont continué à échanger aussi bien sur le plan artistique que familial, après que chacun ai refait sa vie de son côté .

«Sylvie est sonnée par tout ce qui arrive, de voir que sa maison (la villa Montmorency -NDLR) se retrouve au cœur de ce débat sordide. Mais elle ne dira pas de mal de Johnny bien qu’elle ait du mal à reconnaître l’homme avec qui elle a été pendant douze ans. Elle ne veut pas avilir la mémoire du père de son enfant », ajoutait la même source.

Previous articleThe Crown : cette polémique au sujet de Charles et Camilla Parker-Bowles qui a choqué les fans !
Next articleLes princes William et Harry, choqués ! Une sœur secrète retrouvée…(photo)