Sylvie Vartan : sa fête du nouvel an gâchée par un incident…

250

Depuis cette année France 2 a proposé au téléspectateur la diffusion d’une nouvelle émission baptisée la chanson française fête le 31, co-animée par Sophie Davant, Daphné Bürki et Faustine Bollaert. Toutefois, cette nouvelle émission, suite à l’éviction de Patrick Sébastien, est au centre de nombreuses critiques. « Elles ont enregistré déjà le tournage de l’émission et il parait, selon mes sources, que c’est une catastrophe. Le trio est mauvais, elles ont parlé l’une sur les autres toute la soirée. Ça a été un calvaire pour l’équipe de tournage et à ne pas refaire et elles ont terminé à 4h30 du matin, un calvaire… », indiquait Magali Berdah il y a quelques jours durant l’émission de TPMP diffusée sur C8.

D’autres ont fait des commentaires élogieux sur cette nouvelle émission et n’ont pas manqué de le faire savoir. En effet, Daniela Lumbrosoqui a assuré une fête du 31 inoubliable avec la présence « d’artistes qui se prêtent au jeu de faire quelque chose de différent de ce qu’ils font d’habitude ». Avant d’ajouter :« Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday qui fait une performance inouïe ». « On ne regarde pas une soirée comme celle-là pour voir des artistes chanter leur chanson (…) L’idée, c’est de créer des moments d’exception ».

Alors que Sylvie Vartan était l’invitée de l’émission « La chanson française fête le 31 » diffusée sur France 2, un incident aurait pu détruire son interprétation.

De nombreuses stars étaient reçus sur le plateau et notamment Sylvie Vartan a interprété une célèbre chanson Comme un garçon. L’enregistrement du programme a eu lieu dans le Cirque de Paname à Paris il y a quelques semaines. Toutefois, la chanteuse a frôlé le drame. En effet, « Le fil de son micro s’est coincé dans son tailleur pailleté ». Fort heureusement, le pire a été évité de justesse et la jolie blonde a pu continuer sa chanson. La mère de David Hallyday a d’ailleurs déclaré sur les réseaux sociaux :. « Bonne et heureuse année à tous ! Que les nuages de 2019 se dissipent pour ne laisser que les bons souvenirs de la vie. Plus de paix et d’harmonie. Douceur, légèreté, et Joies pour tous ».*

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here