Sylvie Vartan, piégée comme une débutante par Laura Smet !

7412

Depuis le 16 mars, la population mondiale est confinée chez elle en attendant des jours meilleurs. Les rues sont vides et les commerces pour la majorité fermés. En effet, la propagation du coronavirus a fait plus de 200 000 morts à travers la planète en quelques mois seulement.

Désormais, l’ensemble des déplacements sont interdits dans notre pays, sauf pour certains motifs, tels que les rendez vous médicaux, les sorties pour se rendre sur son lieu de travail ou encore le fait de faire des achats de première nécessité. Même si un certain relâchement a été constaté depuis quelques jours, la majorité des français tentent de respecter tant bien que mal le confinement.

Dans ce contexte très spécial, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Certaines célébrités échangent beaucoup sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Laura Smet, ou encore Sylvie Vartan qui s’est d’ailleurs faite piéger comme une débutante. Récemment, Laura Smet a posté sur instagram, une image « d’une actrice polonaise âgée de 37 ans, une certaine Joanna Kulig, mariée au cinéaste et scénariste polonais Maciek Bochniak. 

Cette dernière a la particularité de ressembler beaucoup à Sylvie Vartan. D’ailleurs, pensant qu’il s’agit d’elle il y a quelques années en arrière. Sylvie Vartan a posté sur les réseaux sociaux : « Le doux temps de l’adolescence ».

Cette situation a bien amusé la fille de Nathalie Baye, qui tente de passer le temps comme elle le peut en cette période très difficile. D’autant plus qu’un peu d’humour ne peut faire que du bien, en ces temps compliqués.

Previous articleJean-luc Reichmann, des épreuves douloureuses qui s’accumulent !
Next articleAnne Sophie Lapix, une agression d’une violence sans précédent !