Sylvie Vartan, laissée à l’abandon en Californie – David Hallyday raconte tout !

24817

Ces derniers mois, le quotidien de David hallyday fur pour le moins agité avec l’affaire de l’héritage de son père qui a fait couler beaucoup d’encre dans la presse et qui a fait beaucoup de mal.

En effet, si David hallyday estimait qu’il n’avait pas besoin de cet héritage, il pensait que c’était injuste d’avoir sorti Laura Smet de celui-ci sans même la prévenir avant qu’elle soit mise devant le fait accompli.

Dès lors, il n’a cessé de se battre pour qu’elle puisse avoir gain de raison et qu’elle puisse comme ses deux belles soeurs, Jade et Joy pouvoir profiter de cet héritage de Johnny Hallyday. 

Oui, mais voilà, cette bataille a laissé de nombreuses traces dans la famille qui a littéralement explosée aux yeux du public. Dès lors, l’envie est clairement de passer à autre chose pour tout oublier. 

Lire aussi :  Claire Keim "Infidèle" : son talent à l'écran est époustouflant !

En effet, lors d’une interview récente, David hallyday a fait part de son envie de se changer les esprits et de ne plus évoquer un passage qui selon lui commence à énerver le public qui ne veut plus non plus trop en entendre. 

Une beau message pour sa mère

Si ses rapports sont toujours aussi tendu avec sa belle mère Laeticia Hallyday à qui il n’a pas pardonné son comportement lors des derniers jours de vie de son père il y a quelques années, il s’entend à merveille avec sa mère. 

Lire aussi :  Françoise Hardy, épuisante, blessante, les propos stupéfiants de son fils Thomas Dutronc !

En effet, un simple clin d’oeil à l’âge de laeticia suffit à confirmer que ce n’est pas sa mere. non, sa mere, c’est Sylvie Vartan qui malgré une histoire relativement courte avec Johnny a eut un enfant David. 

Malgré qu’il ait dû subir le divorce de ses parents, David ne tarit pas d’éloge auprès de sa mère et du rôle qu’elle a pu avoir dans sa jeunesse et dans sa vie. Il l’a encore prouvé il ya quelques jours. 

Lire aussi :  Jenifer terriblement malade : voilà pourquoi elle ne sera pas présente sur le plateau de TF1 samedi

En effet, lors d’une interview il a confié être encore très proche de sa mère à qui il se confiait régulièrement. Une relation de confiance bapti sur l’amour et un solide ciment pour un vrai famille unie.